Retour de TP nºPT64EZ

Retour de TP nºPT64EZ

Lu 240 fois
Travaux Pratiques

15 Sep 20

Retour de TP nºPT64EZ

Ça commençait comme un RDV quelconque : un court échange sur Tinder, quelques ratés, une rencontre pour un verre sur la promenade.

J'étais prête avant l'heure, alors je l’appelle pour voir si lui aussi était dispo.
- J’allais fumer un bédot, tu m’accompagnes ?- me dit-il.

Il vient me chercher en moto. “T’aimes la moto ?” Bof, déjà ça m'énerve, il se la pète avec con bicycle, il veut d'entrée faire son intéressant. Mais bon, on y va, on verra bien... Il arrive, me passe devant, sans me reconnaitre, gare sa moto, et fait quelques pas en arrière.
- Salut ! Je t'avais pas reconnue, très jolie ta robe, ça fait un peu hippie... - me dit-il (WTF pense-je…)

On démarre vers la mer, il fait doux, c'est pas mal. On s'arrête près du port, on s'assied sur un banc. Il roule le clope avec un peu d’herbe, on discute, on plaisante, c'est soft, un peu impersonnel. On se raconte, d'où je viens, d'où il est, nos parcours, on s'épate un peu. Mais quand même on reste là, assez longtemps, peut-être une heure ou deux. Puis on décide d'aller prendre une bière en face. Je suis sceptique, j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Ça manque un peu de piquant, d'espièglerie. Mais bon, ça s'étire, les heures passent et c'est quand même bien agréable. On se lève et on va se promener, regarder les bateaux. Il garde son masque... nan mais, ça va être difficile de se rapprocher, je me dis… Puis il fini quand même par l'enlever, on est plus près de l'eau. On fait demi tour, et dans cette valse je m'approche et je frôle ses lèvres des miennes. Puis je me reprends et je m'éloigne à nouveau. Mais j'ai attisé sa curiosité, piqué sa surprise. Il me rattrape et se saisi de moi, m'enfile un baiser fougueux. Wow, super fougueux. Mais d'où vient toute cette fougue ?! Pour le coup il enivre mes sens et on s'emmêle passionnément. Je joue, il me chasse et en moins de cinq minutes nous sommes chauds comme la braise. Tout de suite. Là j'ai une absence, je ne me souviens plus bien de ce qui s'est passé. Nous nous retrouvons emboités écrasés sur un palmier sous un lampadaire, en plein sur la promenade, quasi deserte, soit, mais quand même… Quel retournement ! Rien à voir, le panorama change totalement, on se relève, on se refroque, on marche un peu sur un banc où l'on s'assoit étourdis. On est là un moment à se câliner… et ça va vite repartir en vrille. Bah oui voyons, la pipe sur le banc public 😱. Nan mais j’vous jure Marie Thérèse… y’a des fois on s’reconnait plus 😂😂😂.
On reprend la moto et on erre sur les hauteurs de la ville. On parle, on rit, tendrement. La situation a tant changé qu’elle en est troublante. Je lui masse le dos et l’embrasse dans le cou, puis on arrive à quelques rues de chez moi. Il gare la moto et on s’embrasse, on est de nouveau au bord de l’orgasme sur la voie publique, on rit, on se caresse, lui appuyé sur sa moto, et moi les jambes qui flanchent dans la douceur moite d’une fin d’été… une lueur de pudeur, je m’arrache à son étreinte et je décide de rentrer, seule car chez moi il y a mes enfants, et lui il habite chez ses parents 😬
Couac.
Wow.
Ça décoiffe.
Rentrés on reprend nos échanges par WhatsApp, on débriefe : c’était carrément chaud. Imprévu, Rendez-vous différent, mais parfait ! Je ris, il me plait. Même si je sens que la relation a définitivement migré vers l’exclusivement sexuel ? Je me sens un peu frustrée, voire un brin déçue. Mais qu’est-ce que je voulais au juste ? Qu’est-ce que je cherchais ? Rien, comme d’habitude, me laisser surprendre par la tournure différente et inattendue que prennent les choses à chaque fois que deux personnes se rencontrent.
Il faut qu’on remette ça, il faut qu’on conclue dans un espace ou notre fougue aura tout loisir de s’exprimer pleinement : demain, entre deux rendez-vous pour lui, à la maison quand les enfants seront partis pour l’école pour moi…
Ça promet… ou pas…?

Un mot à dire ?

Recevoir par email les réponses à ce fil de discussion    

Anti-Spam : Inscrire 240 dans la case